Les antiquaires sortent dans les jardins
5 juin 2016
Festival du Cheval _ Chapeau de cowboys
Avez-vous l’âme d’un cowboy?
8 juin 2016
Vignerons - Centre-du-Québec

Quand les portes s'ouvrent et que le vin se déguste

 

Signe que l’été se pointera bientôt le bout du nez, les terrasses prennent vie et les vins rosés retrouvent leur place de choix au menu des 5 à 7, sous les chauds rayons du soleil. Les 11 et 12 juin prochains, les vignobles du Centre-du-Québec s’animeront pour la 5e édition des portes ouvertes chez les vignobles du Centre-du-Québec. 

 

Bien sûr, il y aura la dégustation de la fameuse cuvée 2015 et la découverte des nouveautés à goûter. Cette année, les vignobles offrent de nouvelles expériences touristiques. Loin de travailler chacun de leur côté, nos vignobles collaborent et s’arriment pour offrir aux visiteurs des expériences agrotouristiques différentes et complémentaires.


Au menu: ornithologie dans les vignes, le travail du vigneron au cours des saisons, l'horticulture et les vignes qui se marient, ainsi qu'une fameuse balade en carriole appréciée des petits et des grands.


Envie de partciper aux portes ouvertes ? Découvrez les vignobles participants et leur programmation juste ici : www.vignobles-centreduquebec.com

Publié le 7 juin 2016

Marie-Ève Ouellet
Marie-Ève Ouellet
Coordonnatrice au développement